Allouis 162 kHz 1100 kW
2017-07-18 14:10:42 UTC
"Suite au dernier test de puissance réalisé en mai avec une puissance
de 800 kW, il a été décidé de fixer la puissance d’émission à 1 100
kW."
Source :
http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/signal-horaire/les-tests-du-signal-horaire/#menu2
Thierry VIGNAUD
2017-07-18 18:21:56 UTC
On Tue, 18 Jul 2017 16:10:42 +0200, F1TAY
Post by F1TAY
[...]
En parlant d'Allouis, ça a été fugitif, mais durant le bulletin météo de
France 2 de 19H55 ce 18 juillet, j'ai bien l'impression qu'une photo du centre
Allouis a été diffusée (je dirais une vue de l'arrière au niveau de l'ancien
bâtiment OC) en illustration d'orages avec une prise de vue sous ce type de
situation avec un ciel bien gris et 2 grands pylônes au premier plan.

Pour en revenir à l'augmentation de puissance d'Allouis, l'ANFR n'a pas fait
état de ceci dans son fil d'info RSS, mais l'augmentation a été publiée sur
son site web au moins à la date du 12 juin, car c'est ce jour que j'ai remis à
jour la page web de mon site pour signaler l'abandon de la diffusion à 800 kW
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/am/allouis/allouis-chrono.htm