Le DAB dans le monde
2017-04-13 16:10:18 UTC
https://www.worlddab.org/public_document/file/869/WorldDAB_Infographic_Q4_2016_FINAL_web.pdf?1490697947
François Guillet
2017-04-13 16:49:15 UTC
https://www.worlddab.org/public_document/file/869/WorldDAB_Infographic_Q4_2016_FINAL_web.pdf?1490697947
France : 948.000.
J'ai vraiment beaucoup de mal à le croire.
Si c'est vrai, je subodore qu'une bonne partie de ces achats concernent
des radios Internet/wifi, qui ont le DAB inclus, mais pas achetées pour
ça (ou alors les vendeurs sont vraiment bons et persuadent l'auditeur
de Trifouilly-les-oies que oui, il aura un son numérique !).
popol
2017-04-13 17:10:53 UTC
[...]
En effet, je fais partie des 948000 et vous subodorez juste. Pour
l'instant le DAB .... par contre l'internet/wifi c'est assez agréable.
bilou
2017-04-13 20:29:43 UTC
[...]
Document instructif si il est fiable.
Les clé RTL2832 doivent pas compter je doit bien en avoir une dizaine :-)