La radio par internet...
2018-02-26 23:34:46 UTC
lol ... heureusement que dans le Cantal il y a la FM :
https://www.lamontagne.fr/roffiac/vie-pratique-consommation/2018/02/20/deux-hameaux-prives-de-telephone-et-dinternet_12745657.html

Daniel
Daviken
2018-02-27 07:02:20 UTC
Hors des grandes agglomérations, il y a souvent peu de choix en FM, on est donc parfois heureux de retrouver RTL et Europe sur les GO (c'est du vécu).
Jean Pierre Meulière
2018-02-28 07:18:00 UTC
Post by Daviken
Post by F1TAY
[...]
C'est le cas notamment en voiture dans la marne dans un certain
périmètre où la FM est pratiquement inaudible, je bascule à chaque fois
en GO, malgré la qualité moyenne ça permet quand même de suivre une
émission ce qui est impossible en FM.
HD
2018-03-02 08:13:21 UTC
Post by Jean Pierre Meulière
[...]
Et lorsque les émissions GO et FM auront disparues et qu'il n'y aura
plus que de la RNT... l'on ne captera plus grand chose... plus l'on nous
promet de la qualité, plus la qualité se dégrade hors grosse
agglomération...

@+
HD