Expédition radioamateurs à Clipperton
2017-10-21 16:36:30 UTC
Le dernier numéro de Thalassa diffusé sur France 3 lundi dernier comportait un
reportage de 30 mn consacré principalement à une expédition de radioamateurs
sur l'île de Clipperton.

Le replay de Thalassa est disponible ici et la séquence se trouve à environ
1H20 du début
https://www.france.tv/france-3/thalassa/288739-polynesie-50-nuances-de-bleu.html

Je ne sais pas s'ils ont gardé la bonne habitude de laisser à disposition des
programmes durant 7 jours comme avec l'ex Pluzz, mais si c'est le cas il vaut
mieux regarder ou "aspirer" l'émission avant lundi soir.
Jo Engo
2017-10-21 17:13:01 UTC
https://www.france.tv/france-3/thalassa/288739-polynesie-50-nuances-de-
bleu.html

«cliquez ici pour activer flash player»
--
Montrez moi un homme parfaitement satisfait de lui même, et je vous
montrerai un parfait raté.