Radio Klaxon encore active à NDDL...
2018-04-21 15:00:31 UTC
...toujours sur 87.5 MHz.

Quand c'est pour le fun et que ça commence à durer, on fait savoir au
créateur de la station pirate qu'il ferait bien d'arrêter avant les
problèmes.
Quand il s'agit de zadistes et d'une radio de propagande à l'image des
intolérants violents qu'ils sont, aussi utilisée dans les
manifestations contre les flics, là ils peuvent bien faire ce qu'ils
veulent, les pouvoirs publics font semblant de ne rien entendre.
Je suis bien placé pour ne pas crier haro sur les radio pirates, mais
au moins qu'il n'y ait pas deux poids deux mesures suivant qu'on est
une bande de délinquants hargneux prêchant pour leur clan, ou des
passionnés qui essaient de proposer une distraction plaisante.
Où est l'Etat de droit ?
bilou
2018-04-22 16:42:10 UTC
[...]
+1
D'autant que la "trève hivernale" ne s'applique pas aux radios que je sache.