Radio Andorre film de 1943
2017-08-11 14:48:26 UTC
Une courte vidéo de 1943 sur l'émeteur de Radio Andorre :

2017-08-11 15:27:31 UTC
On Fri, 11 Aug 2017 16:48:26 +0200, F1TAY
Post by F1TAY
http://youtu.be/2vg2JpTi_mk
Daniel
Bien trop court ce documentaire.

Par contre Youtube m'a envoyé vers un documentaire "Les années d'or de Radio
Andorre) en espagnol ou catalan (?) produit à partir des archives nationales
d'Andorre avec des interviews actuelles d'anciens de Radio Andorre (dont
Victoria Zorzano), des archives vidéo et audio et le tout avec un superqualité
d'image. Durée 10 mn et c'est là

2017-08-12 02:24:49 UTC
[...]
http://youtu.be/7pd0rwXlU2s
Merci du lien
J'ai testé la traduction auto du sous titrage
C'est pas encore tout a fait ça :-)