Echange de notices
Dumbo
2004-07-07 14:04:49 UTC
Bonjour ,

étant possesseur d'une centaine de notices
(Manuel d'utilisation en Français) d'appareils HF-VHF-UHF
toutes marques confondu , je recherches OM pouvant m'aider
à me faire avancer dans ma collection .

Par avance , merci de votre aide
73' DUMBO

Voici un aperçu
ACECO FC-1001
ACECO FC-2002
ACECO FC-3002

ALAN 9001

ALBRECHT AE-66M
ALBRECHT AE-80H
ALBRECHT AE-100T
ALBRECHT AE-1490

ALINCO DJ-190
ALINCO DJ-191E
ALINCO DJ-195
ALINCO DJ-446 (PMR)
ALINCO DJ-596
ALINCO DJ-C5E
ALINCO DJ-G5E
ALINCO DJ-S40 (LPD)
ALINCO DJ-S41S (LPD)
ALINCO DJ-SR1 (PMR)
ALINCO DJ-V5
ALINCO DJ-X1
ALINCO DJ-X2
ALINCO DJ-X3
ALINCO DJ-X10
ALINCO DR-130E
ALINCO DR-135E
ALINCO DR-150E
ALINCO DR-430E
ALINCO DR-605E
ALINCO DR-620
ALINCO DX-70
ALINCO DX-77

AOR AR-1500
AOR AR-2800
AOR AR-3000
AOR AR-5000
AOR AR-8000

BLACK JAGUAR BJ-200

CAMNIS HSC-50

COMMTEL COM-225

CRT SUPERSTAR 3900

GRE PSR-255

ICOM IC-706MK2G
ICOM IC-735
ICOM IC-746
ICOM IC-756 proII
ICOM IC-F3
ICOM IC-F4
ICOM IC-IP54
ICOM IC-PCR1000
ICOM IC-Q7E
ICOM IC-R1
ICOM IC-R5
ICOM IC-R10
ICOM IC-R71E
ICOM IC-R100
ICOM IC-R7100
ICOM IC-R8500

KENWOOD R-600
KENWOOD R-2000
KENWOOD R-5000
KENWOOD RZ-1
KENWOOD TH-79
KENWOOD TH-F6A
KENWOOD TH-F7E
KENWOOD TH-K2AT
KENWOOD TH-K2E
KENWOOD TH-K2ET
KENWOOD TH-K4AT
KENWOOD TH-K4E
KENWOOD TM-V7E
KENWOOD TR-751A
KENWOOD TR-751E
KENWOOD TS-140S
KENWOOD TS-680S

MAYCOM FR-100

MIDLAND NAUTICO
MIDLAND REGATA

REALISTIC PRO-27
REALISTIC PRO-32
REALISTIC PRO-63
REALISTIC PRO-2006
REALISTIC PRO-2024

SANGEAN ATS-404
SANGEAN ATS-909

STANDARD AX-700

UNIDEN UBC-60XLT-1
UNIDEN UBC-100XLT
UNIDEN UBC-142XLT
UNIDEN UBC-144XLT
UNIDEN UBC-278CLT
UNIDEN UBC-280XLT
UNIDEN UBC-780XLT2
UNIDEN UBC-3000XLT
UNIDEN UBC-9000XLT

YAESU FRG-9600
YAESU FT-23R
YAESU FT-90
YAESU FT-100D
YAESU FT-411
YAESU FT-470
YAESU FT-757GX-II
YAESU FT-817
YAESU FT-857
YAESU FT-897
YAESU FT-920
YAESU FT-1000MP Field
YAESU FT-1000MP Mark V
YAESU FT-2800M
YAESU FT-8800E
YAESU FT-8900R
YAESU VR-120
YAESU VR-120D
YAESU VR-500
YAESU VR-5000
YAESU VX-1R
YAESU VX-2E
YAESU VX-5R
YAESU VX-7R

YUPITERU MVT-7100
YUPITERU MVT-8000
YUPITERU MVT-9000

Eh encore bien + .......
François Guillet

FG
Dumbo
2004-07-07 18:49:50 UTC
Bonjour ,

connaissez-vous le mot COLLECTION !!!

voici un aperçu www.scanlist.fr.st

DUMBO
FG
François Guillet
2004-07-15 10:54:19 UTC
Post by Dumbo
Bonjour ,
connaissez-vous le mot COLLECTION !!!
voici un aperçu www.scanlist.fr.st
DUMBO
Certains font collection pour un musée, d'autres pour leur site, d'autre
pour l'intérêt de la quête plus que du résultat...
La collection pour la collection, je n'y ai jamais vu d'intéret et c'est par
curiosité que je pose la question.

FG
embargo-1
2008-09-01 16:01:48 UTC
Post by Dumbo
Bonjour ,
connaissez-vous le mot COLLECTION !!!
voici un aperçu www.scanlist.fr.st
DUMBO
"François Guillet" a
écrit dans le message de
"Dumbo" a écrit dans le message
de
Post by Dumbo
[...]
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un scanner YAESU VR-120D. Le manue
d'utiisation étant en anglais je ne maitrise pas cet appareil. Pouvez vou
m'aider ,

***@numericable.fr
embargo-1

***@numericable.fr
14mb24
2008-09-13 22:27:54 UTC
Post by Dumbo
[...]
73 je recherche la notice en francais de l' ax standard 700series merci de m
repondre a tres bientot cordialement .marc
***@wanadoo.fr
geneasy721
2008-11-26 10:43:20 UTC
Post by Dumbo
[...]
Bonjour, pour ma part je viens d'acquérir un scanner REALISTIC pro-2024 san
notice. Je suis a la recherche de cette notice ou bien tout simplement d'un
copie.
Cordialement Jidé
Gérard
2008-11-26 11:33:34 UTC
Post by Dumbo
[...]
Bonjour, pour ma part je viens d'acquérir un scanner REALISTIC pro-2024 sans
notice. Je suis a la recherche de cette notice ou bien tout simplement d'une
copie.
Cordialement Jidé
Quel intérêt de collectionner les notices si on n'a pas le matériel
correspondant ?

En plus si ce sont des copies, c'est totalement illégal.
user
2008-11-26 12:11:48 UTC
Post by Gérard
Quel intérêt de collectionner les notices si on n'a pas le matériel
correspondant ?
En plus si ce sont des copies, c'est totalement illégal.
bof ... illegal?? des copies des manuals???

On le mets sur une site dx ...

Si on veut acheter du materiel d'occasion, on a besoin des possibilites des
radios ....
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....
winkcad
2010-08-01 10:51:52 UTC
Post by Dumbo
[...]

Je suis a la recherche de la notice en francais de mon YAESU VX-7R, merci d
m'apporter votre aide en m'indiquant comment je peux l'obtenir.

Cordialement
avour
2010-08-01 11:58:28 UTC
Post by embargo-1
Post by Dumbo
[...]
merci de m'apporter votre aide en m'indiquant comment je peux
l'obtenir.
Cordialement
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAESU/VX-7R-_F

google est toujours votre ami B-)
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
roger24
2014-07-06 15:52:16 UTC
Post by Dumbo
[...]
Je suis a la recherche de la notice en francais de mon Kenwood R 2000 , merci d
m'apporter votre aide en m'indiquant comment je peux l'obtenir.
bjt
2014-07-19 14:42:50 UTC
Je suis a la recherche de la notice en francais de mon Kenwood R 2000 , merci de
m'apporter votre aide en m'indiquant comment je peux l'obtenir.
http://www.n6wk.com/kenwood/R-2000%20User%20manual.pdf
n***@gmail.com
2015-11-07 23:18:53 UTC
Post by Dumbo
[...]
je cherche la notice en francais de l'appareil AOR AR2800 et apparemment elle est en votre possession. Pouvez vous me la faire parvenir ?
Merci
f***@gmail.com
2017-10-09 22:34:32 UTC
Bonjour je serai intéresser par la notice du IC-R10 en français merci car ICOM ne répond pas à mes mail. Cordialement