2 MW sur 540 kHz en Hongrie
2017-09-04 14:11:36 UTC
http://www.nautel.com/solutions/digital-radio/2-megawatt-transmitter-antenna-hungaria/
bilou
2017-09-04 22:24:02 UTC
http://www.nautel.com/solutions/digital-radio/2-megawatt-transmitter-antenna-hungaria/
Ben pour le moment je capte pas grand chose sur cette frequence
Et c'est plutot Barcelone :-)
Il semble y avoir une coupure de 22H10 TU a 02H25
Il y a aussi une station en arabe
François Guillet
2017-09-05 15:42:09 UTC
[...]
On le reçoit extrêmement fort en Europe du nord-est (Allemagne,
Tchéquie, Pologne).
J'ai cru que ses antennes étaient directionnelles, mais non :
https://en.wikipedia.org/wiki/Transmitter_Solt

Ici dans l'ouest je le reçois régulièrement la nuit mais sans plus.
bilou
2017-09-05 17:43:07 UTC
Ici dans l'ouest je le reçois régulièrement la nuit mais sans plus.
Ah la propagation !
Hier Jil FM sur 531 KHz passait bien par contre.
J'ai pas eu le reflexe de tester les webSDR
bilou
2017-09-05 18:32:27 UTC
"bilou" <***@free.fr> wrote in message news:59aee22d$0$4826$***@news.free.fr...
Actuellement c'est excellent.
Beaucoup de bla bla toutefois :-)
François Guillet
2017-09-05 18:33:19 UTC
Ici dans l'ouest je le reçois régulièrement la nuit mais sans plus.
Ah la propagation !
Hier Jil FM sur 531 KHz passait bien par contre.
J'ai pas eu le reflexe de tester les webSDR
A l'instant sur Enschede, la Hongrie passait très fort.
Sur 531 Jill FM ok et l'Ukraine sur 549.

J'étais en Pologne cet été, il y a encore en Europe de l'est de grosses
stations qu'on entend bien le soir : Biélorussie, Slovénie, Tchéquie,
Roumanie, Hongrie (mais rien en Pologne en OM, seulement les OL).