RNT Paris : une nouvelle radio temporaire
2018-01-25 09:40:56 UTC
Comme les années passées, la radio temporaire du Salon de la Radio a débuté sa
diffusion en RNT sous le nom "SALON RADIO" et de la musique pour l'instant.

Mon récepteur ne me permet pas de voir sur quel multiplex elle est diffusée,
mais sauf erreur de ma part, l'année dernière c'était celui de Skyrock qui
diffuse à titre expérimental les stations de Radio France et auparavant de
l'IP hertzien.

https://www.lalettre.pro/Ecoutez-La-Radio-du-Salon-de-la-Radio_a15413.html
Yoann Queret
2018-01-25 20:33:50 UTC
Bonsoir Thierry,

Il s'agit du mux de TowerCast depuis les Mercurial.

Yoann
Thierry VIGNAUD
2018-01-25 21:10:49 UTC
Post by Yoann Queret
Bonsoir Thierry,
Il s'agit du mux de TowerCast depuis les Mercurial.
Yoann
Oui c'est bien ça, j'ai réussi à réactiver (un coup de chargeur dans ses
batteries :-) mon IRIVER B20 qui n'avait pas dû être allumé depuis la dernière
émission Salon Radio l'année dernière et au moins celui-ci m'indique bien le
nom des multiplex et donc celui de Towercast.

D'ailleurs ils ont fait la même chose que l'année dernière pousser la
puissance de l'émetteur pendant le SALON RADIO car maintenant j'arrive à
recevoir correctement les stations de Radio France correctement chez moi dans
mon sud ouest parisien à moins de 2 km de Paris alors qu'habituellement il
faut que je me mette à proximité d'une fenêtre pour les recevoir.