Multiplex parisien de Radio France
2017-02-14 14:36:11 UTC
Depuis ce matin il y a une forte baisse du signal de ce multiplex ici
(Paris Porte de la Chapelle). Jusqu'à hier ce multiplex était reçus
sans problème dans tout l'appartement maintenant il faut se mettre a
une fenêtre.
Thierry VIGNAUD
2017-02-14 17:07:14 UTC
On Tue, 14 Feb 2017 15:36:11 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
[...]
Je confirme aussi la baisse du signal, retour à l'ancienne situation. Je l'ai
constaté hier lors d'une mémorisation mais je ne sais pas depuis quand. Vu que
je ne l'avais pas écouté depuis le salon de la radio...