L'ANFR et les signaux horaires sur 162 kHz
2017-01-31 13:47:43 UTC
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbVopqoSZ27JEhY4tTM1tjMKn5S_gnRaFMp4oMPvfBPe7vJw/viewform?c=0&w=1
voldenuit
2017-01-31 15:28:19 UTC
z'ont vraiment que ça à foutre !
Thierry VIGNAUD
2017-01-31 17:23:45 UTC
On Tue, 31 Jan 2017 14:47:43 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbVopqoSZ27JEhY4tTM1tjMKn5S_gnRaFMp4oMPvfBPe7vJw/viewform?c=0&w=1
C'est curieux pour un établissement public d'utiliser Google pour gérer un
formulaire à compléter.

Est-ce que la réponse part réellement vers l'ANFR ?

Depuis quelle page sur le site web de l'ANFR as-tu trouvé ce lien ?
Thierry VIGNAUD
2017-02-01 17:31:49 UTC
On Wed, 01 Feb 2017 12:27:46 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
Le lien était dans la lettre d'information de l'ANFR a laquelle on peut
s'abonner gratuitement.
Daniel
Merci ça me rassure. Hier en parcourant le site je me suis aperçu
effectivement qu'on pouvait s'abonner à une news letter que je ne connaissais
pas.

Ceci dit la dernière Lettre d'information sur le site étant celle de décembre
où cette enquête n'est pas mentionnée, je suppose qu'elle est indiquée dans
celle de janvier 2017 qui aurait donc été envoyé aux abonnés et pas encore
publiée sur le site.
http://www.anfr.fr/lettres-dinformation/liste-des-lettres-dinformation/

C'est une enquête qui est bien peu exposée par l'ANFR si elle se limite, à
cette heure, à une mention dans une newsletter envoyée à ses abonnés
2017-01-31 18:31:17 UTC
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbVopqoSZ27JEhY4tTM1tjMKn5S_gnRaFMp4oMPvfBPe7vJw/viewform?c=0&w=1
Je subodore qu'il vont baisser la puissance ou ne plus transmettre en
continu, et attendre les éventuelles plaintes...