Grille de RFI en ondes courtes
2017-05-10 23:05:01 UTC
En cherchant bien (mais vraiment bien car c'est bien caché !) on trouve
les heures, fréquences et langues d'émission de Radio France
International sur leur site :
http://www.rfi.fr/general/frequences

2017-05-11 16:19:16 UTC
On Thu, 11 May 2017 01:05:01 +0200, F1TAY
Post by F1TAY
En cherchant bien (mais vraiment bien car c'est bien caché !) on trouve
les heures, fréquences et langues d'émission de Radio France
http://www.rfi.fr/general/frequences
Daniel
Oui, ça fait une éternité... disons environ une quinzaine d'années (que ce
type de liste, qui agrège toutes les fréquences) avait disparu, quoique cela
fait aussi un certain temps que je ne cherchais plus.

Ma dernière liste papier des fréquences horaires est la n°83 de 2007, je ne
sais même plus si elle est encore éditée, les derniers temps j'étais obligé
d'aller la chercher dans le hall de la maison de la radio et depuis 10 ans
j'ai tout laissé tombé et avec les travaux de désamiantage + les mesures de
sécurité maintenant... et le déménagement à Issy les Moulineaux :-)

Pour la trouver sur le site web ce n'est pas intuitif à partir de la page
d'accueil, il faut cliquer sur "RFI en 15 LANGUE" en haut à droite, puis en
bas de page cliquer sur la mappemonde de couleur rouge "COMMENT RECEVOIR RFI"
pour afficher le lien que tu cites.

Donc il n'y a plus que l'Afrique couverte en ondes courtes, sauf une émission
pour le Vietnam le dimanche !