Vidéo Sud Radio en Andorre
2017-05-04 21:34:54 UTC
Vidéo d'une visite de l'ancien émetteur ondes moyennes de Sud Radio en
Andorre :

Daviken
2017-05-06 06:40:42 UTC
Dommage que l'objectif grand angle déforme autant l'image (filmé avec un téléphone ?).
Cette radio et son émetteur situé au pic blanc m'a toujours fait et me fait toujours rêver.
J'ai encore des enregistrements sur cassette de l'ouverture de l'antenne avec l'indicatif de la station (idem pour sa concurrente Radio Andorre).

LD
MITEL
non avec une GOPRO.
MITEL
2017-08-05 07:53:39 UTC
Post by MITEL
Post by Daviken
[...]
hier, je suis passé à l'émetteur du Pic Blanc en Andorre, il es toujours debout.