Bretagne 5 muette sur 1593 kHz
2017-01-12 20:29:03 UTC
Ce soir je ne capte plus Bretagne 5 sur 1593 kHz, (je l'avais captée pour la
dernière fois hier matin) sûrement les effets de la tempête ?

Des coupures de courant sont actuellement annoncées en Bretagne.
2017-01-12 21:38:32 UTC
On parle de Bretagne 5 dans 20 minutes :
http://www.20minutes.fr/rennes/1993655-20170111-abandonnee-france-inter-meteo-marine-debarque-bretagne-5
Thierry VIGNAUD
2017-01-14 19:09:19 UTC
On Thu, 12 Jan 2017 22:38:32 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
http://www.20minutes.fr/rennes/1993655-20170111-abandonnee-france-inter-meteo-marine-debarque-bretagne-5
Je note également ce soir à 20 H le retour des bulletins d'information, en
dehors du retour de la météo marine, qui avaient disparu début octobre
quelques jours après l'arrêt du 1593 kHz, vers le 29 septembre.
2017-01-12 22:43:39 UTC
Thierry VIGNAUD
2017-01-13 17:10:16 UTC
Je n'ai pas testé après l'envoi de mon post, mais à 7h45 ce matin j'ai pu
constater sa réception, tout comme en ce moment.

Gladiator 2017
2017-01-13 20:24:12 UTC
Post by Thierry VIGNAUD
Ce soir je ne capte plus Bretagne 5 sur 1593 kHz, (je l'avais captée pour
la dernière fois hier matin) sûrement les effets de la tempête ?
Des coupures de courant sont actuellement annoncées en Bretagne.
Bonne reception ici dans le dept 27 à 21:20 local.