1593 KHz : Plus de Bretagne 5
2018-03-27 17:29:04 UTC

2018-03-31 14:56:23 UTC

Toujours pas de Bretagne 5 AM mais le flux Internet marche :
http://wikradio.free.fr/radio/WikRadio.php?r=breta
Denis
2018-04-02 18:11:26 UTC
http://wikradio.free.fr/radio/WikRadio.php?r=breta
La page Facebook de Bretagne 5 semble avoir disparu. Contrairement à la
page Twitter qui existe toujours.
Denis
Thierry VIGNAUD
2018-04-02 19:04:25 UTC
Post by Denis
Post by François Guillet
http://wikradio.free.fr/radio/WikRadio.php?r=breta
La page Facebook de Bretagne 5 semble avoir disparu. Contrairement à la
page Twitter qui existe toujours.
De mon côté je vois que le stream audio que j'avais mémorisé dans mon
récepteur WIFI ne fonctionne plus alors que ce n'était pas le cas quand
l'émetteur 1593 kHz avait été coupé de fin septembre à fin décembre 2016.

Plus de direct à écouter, il reste des podcasts
https://www.bretagne5.fr/podcasts
Denis
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Denis
Post by François Guillet
[...]
Effectivement. Le flux audio est manquant. Par contre, c'est un
fait nouveau, très récent. J'ai eu l'occasion de l'écouter ce
week-end pascal et il fonctionnait. La coupure s'est produite ces
dernières heures. Espérons que cela ne soit que temporaire.
--
Denis.

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/
Denis
2018-04-08 10:55:04 UTC
Post by Denis
[...]
Ce jour, dimanche 8 avril 2018, le flux internet fonctionne. Des
nouvelles de l'émetteur OM ?
--
Denis