Pirate en Grandes Ondes...
2017-01-01 16:32:51 UTC
... en ce moment sur 261 KHz, avec coupures par moment.

Réception sur le récepteur d'Enshede (
http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/ ). Station hollandaise pas très loin
? En tout cas je soupçonne quand même une porteuse ici, avez-vous un
signal ?
F1TAY
2017-01-01 16:39:05 UTC
Il s'agit d'une station illégale du nom de Radio Luxembourg signalé
semble t'il pour la première fois en aout 2016.
Sans doute une station pas très loin d'Enshede.
François Guillet
2017-01-01 17:23:07 UTC
C'est ce que j'ai lu aussi sur le net. Actuellement l'émission a cessé
sur Enshede, et je ne détecte plus rien ici sur 261 KHz ce qui confirme
que c'était bien leur porteuse que je détectais. Ils doivent quand même
avoir une bonne puissance/antenne pour que je capte leur porteuse.
F1TAY
François Guillet
2017-01-02 13:53:54 UTC
Tu avais la porteuse où ?
près de Nantes. En position USB décalé d'1 KHz, j'avais une note à 1
Khz, très bruitée, qui a disparu quand ils ont arrêté.