aide batterie Pure One Flow
claude bb
2018-06-19 07:34:43 UTC
Bonjour
la batterie de mon Pure One Flow, semblant bien fatiguée, je l'ai sorti
de son logement, et que vois je, le fil de masse dessoudé
https://cjoint.com/c/HFthuyawX73

je ne sais pas, s'il s'est détaché, en tirant, la prise en plastique
blanc, ou s'il était déjà plus ou moins détaché

en effet quand je l'utilisais, hors secteur, au bout de 5 mn, ça me
mettait "batterie faible"
d'ou 2 questions:

ou souder le fil noir, en haut, à gauche, par rapport au fil rouge?,
autre endroit?

le bloc batterie étant visiblement constitué, de 4 piles 18650 (dont je
ne connais pas la qualité), et t'il aisé de le reconstituer, à partir de
4 bonnes batteries, dont je connais la marque?

accessoirement, en bloc neuf, puis le trouver à moins, de 40/45 euros?

d'avance merci
cram
2018-06-29 09:06:41 UTC
claude ....
Post by claude bb
accessoirement, en bloc neuf, puis le trouver à moins, de 40/45 euros?
d'avance merci
Cherchez sur aliexpress. Je doute que leur valeur est de 4400 mah
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/