[RNT] on n'est pas pr�s d'avoir un multiplex national pour Radio France !
2017-09-12 19:18:40 UTC
Suite à un article publié dans Le Monde aujourd'hui, l'État demande à
l'audiovisuel public de nouvelles économies, à hauteur de 80 millions d'euros
non prévus dans le COM des sociétés publiques, dont 20 millions d'euros pour
Radio France (plus que ce que coûtait un an de diffusion en OM et OL) !
http://www.snj-rf.com/Comment-couper-les-ailes-de-l-audiovisuel-public_a1680.html

Finalement un COM (Contrat d'objectifs et de moyens) ça sert à quoi, un
engagement à sens unique pour les sociétés concernées et à rien pour l'État ?
:-)
marc
2017-09-12 22:16:30 UTC
[...]
Ils ont toujours eu trop d'argent pour les ordis, pas pour les gens. En langue mathématique: ils ont de l'argent pour le logiciel-commerciale-sur-la-bourse, pas pour l'algorithme

Marc
http://shortwave.tk
2017-09-13 08:36:39 UTC
Ben ils ont tout faux fallait garder Allouis et couper tout le reste :-)
François Guillet
2017-09-13 16:24:43 UTC
[...]
Les France-Bleu sont une gabegie. Une seule par région suffirait
largement, et même une seule pour 2 ou 3 régions.
Pour la TV, France4 et 5, c'est trop, elles pourraient fusionner.
France O ne me semble pas indispensable en métropole, FR3 pourrait la
pallier par des émissions transrégionales.
Et voilà, 20 millions d'euros économisés, et même plus ce qui permettra
d'améliorer les programmes restants, de fournir de la vraie HD partout
sur la TNT, de ré-activer Allouis, et même de mettre Radio-France sur
le DAB si je ne m'y opposais pas pour d'autres raisons, en tant que
nouveau président de l'audio-visuel public.
marc
2017-09-13 22:46:55 UTC
Je possede une autoradio Blaupunkt New York, qui montre une liste vaiable de ce qu'on peut recevoir. Ca change tout le temps en roulant, tres interessant, on sait tout de suite si p
ex il y une TSF Jazz ou une Jazz FM, et on retrouve tout de suite les Radios Blue pour les infos locales....

MAIS: il y a des regions ou le radio ne montre que 4 à 8 radios ....

http://shortwave.tk
2017-09-14 03:20:50 UTC
Post by marc
http://antique-autoradio-madness.org/Blaupunkt/Blaup_96/Blaup-1996-Sch/Blaup-Sch-46.870-NewYork-RDM127_01aam.jpg
http://shortwave.tk
Merci pour ce lien
J'avoue que le peu d'autoradios présents sur les sites de collectionneurs
ma toujours surpris alors que leur technologie était souvent meilleure que
celle
des postes de salon ou portatifs.
En particulier leur blindage total autorise l'usage d'antennes
déportées qui font parfois toute la difference.
Marc Lenoir
2017-09-18 16:55:54 UTC
Je suis daccord. juste mettre France Bleu dans les maisons de retraites,
leur auditoire s'y trouve exclusivement.
Pas besoin de concerner FB ailleurs.