Second incendie volontaire d'un site de diffusion TDFen un mois
Nicolas Croiset
2017-07-18 17:17:27 UTC

après le site de Piegros-la-Clastre, voici que Privas Crête
Sainte-Blandine a été incendié cette nuit :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-antenne-relais-incendiee-en-ardeche-des-dizaines-de-milliers-d-habitants-impactes-1500385586
| E-mail : ***@brume.org |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/ |
2017-07-18 18:30:13 UTC
On Tue, 18 Jul 2017 19:17:27 +0200, Nicolas Croiset
Post by Nicolas Croiset
Bonjour,
après le site de Piegros-la-Clastre, voici que Privas Crête
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-antenne-relais-incendiee-en-ardeche-des-dizaines-de-milliers-d-habitants-impactes-1500385586
Et j'ajouterai que l'ANFR en fait état avec une carte des zones perturbées car
c'est loin d'être un petit relais local. En TV analogique la diffusion était à
près de 6 kW PAR (1 kW PAR en TNT). Avec en outre alimentation de 32
réémetteurs
http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/pour-en-savoir-plus/actualites/actualite/actualites/incident-privas-crete-de-blandine/#bottom

Ajouter la diffusion de la FM pour Radio France et quelques privées

2 photos de 2006 du site
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/tv-fm/07privas-crete_de_blandine.htm
Pierre Pallier
2017-07-18 20:10:24 UTC
Hello, Thierry VIGNAUD a écrit dans
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Coincidence, la nuit dernière l'émetteur de Bourges était KO, à deux heures
et quelques la TNT et la FM étaient muettes...
--
Pierre.
Signature en grève.
F1TAY
2017-07-19 14:11:59 UTC
Ce sont des actes térroristes revendiqués par des groupuscules hostiles
entre autre à l'électricité :
https://attaque.noblogs.org/post/2017/05/31/grenoble-incendie-a-enedis/

... je remarque que pour revendiquer leur anti électrification il
utilise de l'électricité et l'internet...

Quelques jours plus tard c'est contre Enedis et TDF à Crest que les
terroristes opéraient :

http://www.ledauphine.com/drome/2017/06/16/sabotage-par-incendie-de-l-antenne-relais-de-piegros-la-clastre-des-degats-considerables

http://www.ledauphine.com/drome/2017/06/09/un-incendie-ravage-les-locaux-d-enedis-(ex-erdf)-a-crest

Daniel