Radio Caroline autorisé en AM
t***@gmail.com
2017-05-27 08:22:14 UTC
Bonjour à tous,

Consultant régulièrement vos interventions, passionné de radio, possédant un JRC NRD 525 je m'inscris et participerais aussi de temps en temps.

Petite info passée inaperçu chez vous à priorit:

Radio Caroline, la pirate ayant le Ross Revenge a été autorisé en AM par l'OFCOM (equivalent du CSA anglais):
Site Ofcom:
https://www.ofcom.org.uk/about-ofcom/latest/media/media-releases/2017/ofcom-awards-five-new-am-community-radio-licences?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_campaign=community-radio-licence-awards-19-May-2017

Site info:
http://radiotoday.co.uk/2017/05/radio-caroline-to-go-back-on-am-full-time/

Site de radio caroline:
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html

Puis cliquer sur AM licence.
Thierry
marc
2017-05-27 20:57:03 UTC
Post by t***@gmail.com
http://radiotoday.co.uk/2017/05/radio-caroline-to-go-back-on-am-full-time/
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html
Puis cliquer sur AM licence.
Thierry
Tous les radios sur OM en UK

http://mediumwaveradio.com/uk.php

Une radio, proche de Caroline (Ipswich) est le 1170khz, 280w Smooth radio.

Esperons que Caroline aura leur 1000W!

Quand meme, je peux recevoir le 1026khz, 500W, de Cambridge, derriere le "departement" de Suffolk et Essex!

Drole: le 1161khz, aussi 1000W, est moins faible que le 1170khz, puisque ca dois passer plus de terre que de mer ...

location: Vleteren, Belgique.

Marc
http://shortwave.tk
2017-05-28 03:25:07 UTC
Excellent lien qui laisse rêveur.
marc coevoet
2017-05-28 17:41:53 UTC
Post by marc
Tous les radios sur OM en UK
http://mediumwaveradio.com/uk.php
Une radio, proche de Caroline (Ipswich) est le 1170khz, 280w Smooth radio.
Le 1170 est encore audible a Pont de l'Arche, sud Rouen.
(journée)

Marc
Radioman
Bonjour,
Radioman
2017-06-03 05:29:46 UTC
Post by t***@gmail.com
[...]

Radio Caroline a été autorisé à diffusé sur la mitique fréquence de 648 Kilohertz anciennement de la BBC World Service avec 1 kilowatt en PER.
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html