Il y a 50 ans... le 14 août 1967
2017-08-14 13:07:35 UTC

willpot
2017-08-14 14:53:55 UTC
déjà 50 ans pour Radio-Caroline
3ans après mon retour du service militaire
http://youtu.be/K-QiJyCVAp8
Jojo
2017-08-15 05:41:29 UTC
http://youtu.be/K-QiJyCVAp8
Merci pour ces souvenirs notamment Radio Caroline qui diffusait
des titres que l'on entendaient pas sur les radios françaises et que je
recevais très bien en Champagne.
c***@gmail.com
2017-08-15 07:32:57 UTC
Post by Jojo
Post by F1TAY
http://youtu.be/K-QiJyCVAp8
Merci pour ces souvenirs notamment Radio Caroline qui diffusait
des titres que l'on entendaient pas sur les radios françaises et que je
recevais très bien en Champagne.
Bonjour, Autant les ecouter:
www.radiocaroline.co.uk
Daviken
2017-08-15 21:17:49 UTC
Post by c***@gmail.com
www.radiocaroline.co.uk
Ici, la programmation est bien meilleure à mon goût. Une copie certes, mais de bonne facture !

http://www.radiocaroline259.nl/
marc
2017-08-16 21:08:56 UTC
Post by Daviken
Post by c***@gmail.com
www.radiocaroline.co.uk
Ici, la programmation est bien meilleure à mon goût. Une copie certes, mais de
bonne facture !
http://www.radiocaroline259.nl/
Un peu comme les petites radio de 1 - 100 Watt, qui ont le meme genre: 0511 , Seabreeze ...

Tous les radios en OM en NL:

http://radio-tv-nederland.nl/am/am.html

Bonne route, le 1395 passe le soir pres de la frontiere Espagnole, mais quelle radio?

Marc
http://shortwave.tk
2017-08-27 08:38:41 UTC
BBC Radio 2 a diffusé ce 14 août 2017 une émission spéciale avec un ancien Dj
de Radio Caroline qui officie sur la BBC, Johnnie Walker (et d'autres invités,
un programme spécial à 22 H (BST) "Johnnie Walker Meets... The Pirates".

L'émission de 57 mn est encore disponible à l'écoute pour une quinzaine de
jour ici
http://www.bbc.co.uk/programmes/b09039p2

A la fin de l'émission est annoncée un programme, en septembre, sur le
lancement de BBC Radio 1 qui est intervenu début septembre 1967 pour pallier
l'arrêt des radios pirates britanniques. Jour non précisé, peut-être vers le
lundi 11 septembre ?
2017-09-01 15:43:36 UTC
[...]
Merci du lien.
Pas mal mais ,comme souvent, un peu trop concentré
sur les animateurs et pas assez sur la vie a bord et les
autres membres d'équipage.
En tout cas notre "révolution des radios libres en FM"
fait vraiment piètre figure .