Radio temporaire sur la RNT à Paris
2017-01-26 14:54:07 UTC
A l'occasion du Salon de la Radio (http://www.salondelaradio.com/) la
"Radio du Salon" émet sur le canal 9D.
Très bonne réception ici à Paris 18 eme.

2017-01-29 09:46:31 UTC
On Thu, 26 Jan 2017 15:54:07 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
A l'occasion du Salon de la Radio (http://www.salondelaradio.com/) la
"Radio du Salon" émet sur le canal 9D.
Très bonne réception ici à Paris 18 eme.
Daniel
A propos de ce multiplex "Towercast", celui qui diffuse aussi les 7 radios de
Radio France, j'ai été supris par l'augmentation de la puissance.

Dans l'ouest parisien, il fallait que je m'approche d'une fenêtre pour le
recevoir, maintenant j'ai un niveau de signal qui approche les multiplex de la
tour hertzienne des Lilas. Avec mon Iriver-B20, pas du tout sensible, je ne le
captais pas, maintenant cela passe.

Pour la radio "SALON RADIO" j'espère qu'ils vont passer autre chose que de la
musique non stop comme c'est le cas en ce moment.
fred-29
2017-02-06 20:00:44 UTC
alors ca donné quoi la radio du salon de la radio,
d'après ce que j'ai vu et entendu quand j'étais au salon
il avait l'air de retransmettre une partie des conférences sur les 3 jours
2017-02-06 21:25:53 UTC
Post by fred-29
alors ca donné quoi la radio du salon de la radio,
d'après ce que j'ai vu et entendu quand j'étais au salon
il avait l'air de retransmettre une partie des conférences sur les 3 jours
Oui c'est ça, une partie effectivement, puisque d'après le planning plusieurs
conférences pouvaient se dérouler en même temps.

A chaque fois que j'ai vérifié on avait en RNT la version audio des
conférences qui étaient diffusées en vidéo sur le site web du salon, le soir
il y a eu aussi la retransmission de remises de prix.

Hors heures du salon et entre deux conférences, c'était musique avec quelques
spots publicitaires.