La radio à la radio...
D. St-Sanvain
2018-03-29 11:48:02 UTC
Entendu ce 29/03 sur France Inter :
https://www.franceinter.fr/emissions/carnets-de-campagne/carnets-de-campagne-29-mars-2018

http://www.nieul87.fr/fr/association/1/24121/ondes-libres
--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr
Cocardes du monde :
http://cocardes.monde.online.fr/v2html/fr/accueil.html
Tagazous :
http://tagazous.free.fr/affichage.php?photographe=D.%20St-Sanvain
Thierry VIGNAUD
2018-03-29 18:12:58 UTC
On Thu, 29 Mar 2018 13:48:02 +0200, D. St-Sanvain
Post by D. St-Sanvain
https://www.franceinter.fr/emissions/carnets-de-campagne/carnets-de-campagne-29-mars-2018
http://www.nieul87.fr/fr/association/1/24121/ondes-libres
Dans l'interview il est dit que c'est la communauté de communes dont j'ai
oublié le nom qui est désormais propriétaire du centre émetteur.

Quelqu'un sait-il combien a-t-il été vendu par TDF ?

Dans la foulée, je vais jeter un oeil sur Google Street View et la dernière
photo du centre OM de Romainville (Ex FIP, Sorbonne Radio France), tout a été
démoli, plus de bâtiments, plus de pylône et un panneau annonçant un projet
immobilier.

Avant c'était ça
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/am/75romainville.htm
Et la dernière fois que je suis passé devant en mai 2014 :
http://www68.zippyshare.com/v/KHZDTC3U/file.html

Et StreetView en septembre 2017 : plus de bâtiment, plus de pylônes et
l'annonce d'un projet immobilier
http://www59.zippyshare.com/v/WWFuX6Vj/file.html

Là je pense que TDF a dû en tirer un bon prix pour ce site qui se situait dans
une zone de population dense à moins de 2 km de Paris.