Pirate sur 107,9 MHz du côté de Bonnières sur Seine (78)
Thierry VIGNAUD
2017-05-14 17:12:02 UTC
Hier, en train (ligne Paris/Mantes la Jolie/Rouen) j'ai capté hier matin et
soir, aux environs de Bonnières sur Seine/Jeufosse et jusqu'à la limite des
dpts 78/27 avant Vernon, un signal parfait sur plusieurs km d'une radio
identifiée en RDS : MAYA FM (Old Hits) sur 107,9 MHz.

J'ai vérifié sur les décisions du CSA visiblement ce n'est pas une temporaire,
mais je ne suis pas persuadé que le CSA publie toutes les autorisations
temporaires au JO depuis quelques années.

J'ai trouvé une trace sur internet où l'on en parlait il y a un an dans un
forum de Radio-Actu
http://www.radioactu.com/forums/topic/maya-fm/
ainsi que dans la base de Schoop FM
http://www.schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=4458

Donc très probablement une pirate, mais de mémoire elle n'a jamais été
signalée dans ce newsgroup.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Thierry VIGNAUD
2017-07-12 20:01:28 UTC
On Sun, 14 May 2017 19:12:02 +0200, Thierry VIGNAUD
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Visiblement les "boucles de la Seine" semblent attirer les pirates, si
personne n'a pas plus signalé d'info que mon message du 14 mai concernant Maya
FM, le CSA en avait une autre au planning de son assemblée plénière de ce 12
juillet 2017.

Je cite : "Suite à donner à un procès-verbal d'infraction pour émission FM
illégale à Ymare". Pour ceux qui comme moi n'ont jamais entendu parler de
cette ville, c'est au sud de Rouen.
http://www.csa.fr/csa/Le-CSA/L-ordre-du-jour-de-l-assemblee-pleniere/Les-ordres-du-jour-de-juillet-2017/L-ordre-du-jour-du-12-juillet-2017