Radio Caroline en test.
marc
2017-11-12 09:28:17 UTC
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...

648kHz.
http://shortwave.tk
2017-11-12 13:19:37 UTC
Post by marc
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...
Bonne reception de jour aussi a Beauvais.
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html
Daviken
2017-11-12 17:50:13 UTC
Ici près de Chantilly à 18h45 (Groupe Australien ACDC) le signal oscille entre 3 et 5 avec du fading.

Long Live Caroline !
c***@gmail.com
2017-11-13 09:21:53 UTC
Post by Daviken
Ici près de Chantilly à 18h45 (Groupe Australien ACDC) le signal oscille entre 3 et 5 avec du fading.
Long Live Caroline !
Bonjour,
Vous pouvez directement leur envoyer votre rapport d'ecoute sur leur site:

www.radiocaroline.co.uk

A noter aussi qu il y a un article sur l histoire de la fréquence du 648 khz. Thierry
Ki Du
2017-11-13 18:50:00 UTC
Post by c***@gmail.com
Post by Daviken
[...]
Bonsoir à tous , sur Le Puy de Dôme une station couvre totalement radio
Caroline. En langue slave je pense qu'il s'agit de Slovenija 1. Ce jour
à 19h50mns.
bilou
2017-12-03 22:47:37 UTC
Post by Daviken
[...]

Les essais se poursuivent avec un peu plus d'annonces sur l'audio.
les rapports d'écoute arrivent :
http://www.radiocaroline.co.uk/#reports_round_up.html
Et semblent sérieusement étudiés.
c***@gmail.com
2017-12-08 06:18:51 UTC
Radio Caroline devrait démarrer son programme sur 648 khz le 16/17 decembre week end ou ils sont en paralelle avec le 1368 khz de Manx radio. Thierry
Philippe Walraff
2017-12-19 13:49:05 UTC
Post by marc
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...
648kHz.
http://shortwave.tk
La page Facebook de Radio Caroline que ses émissions régulières devraient commencer le 22 décembre sur 648 kHz. Voici le texte (en anglais) :

Radio Caroline AM service to open

Weather and technology permitting, our programmes on 648Khz will commence originating from the Ross Revenge at 7.00AM on Friday 22nd December.

The changed schedule for the day will be :
7am Johnny Lewis
9am Top Fifteen
10am Ray Clark – with the official launch at midday.
2pm Kevin Turner
5pm Resume normal programmes

No doubt Bob Lawrence, Martin Fisher and Jerry Wright will personalise their evening shows to mark the day.

Of course we are delighted to have found and secured what must be the best possible AM transmission site for our service. We thank Cobra Mist Ltd for this facility whilst noting that this is a private site which cannot at this time be visited.

So, another date for the Radio Caroline calendar of events and the inevitable question. Where do we go from here?
Philippe Walraff
2017-12-19 13:57:01 UTC
Post by marc
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...
648kHz.
http://shortwave.tk
La page Facebook de Radio Caroline annonce que les émissions régulières de cette station devraient démarrer ce 22 décembre prochain sur 648 Khz OM. Voici le texte de l'annonce en anglais :

Fin du texte.