Radio Caroline en test.
Add Reply
marc
2017-11-12 09:28:17 UTC
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...

648kHz.
http://shortwave.tk
2017-11-12 13:19:37 UTC
Post by marc
Et plus fort que j'avais prévu ... Mieux que le 603/774 ...
Bonne reception de jour aussi a Beauvais.
http://www.radiocaroline.co.uk/#home.html
Daviken
2017-11-12 17:50:13 UTC
Ici près de Chantilly à 18h45 (Groupe Australien ACDC) le signal oscille entre 3 et 5 avec du fading.

Long Live Caroline !
c***@gmail.com
2017-11-13 09:21:53 UTC
Post by Daviken
Ici près de Chantilly à 18h45 (Groupe Australien ACDC) le signal oscille entre 3 et 5 avec du fading.
Long Live Caroline !
Bonjour,
Vous pouvez directement leur envoyer votre rapport d'ecoute sur leur site:

www.radiocaroline.co.uk

A noter aussi qu il y a un article sur l histoire de la fréquence du 648 khz. Thierry
Ki Du
2017-11-13 18:50:00 UTC
Post by c***@gmail.com
Post by Daviken
[...]
Bonsoir à tous , sur Le Puy de Dôme une station couvre totalement radio
Caroline. En langue slave je pense qu'il s'agit de Slovenija 1. Ce jour
à 19h50mns.
bilou
2017-12-03 22:47:37 UTC
Post by Daviken
[...]

Les essais se poursuivent avec un peu plus d'annonces sur l'audio.
les rapports d'écoute arrivent :
http://www.radiocaroline.co.uk/#reports_round_up.html
Et semblent sérieusement étudiés.
c***@gmail.com
2017-12-08 06:18:51 UTC
Radio Caroline devrait démarrer son programme sur 648 khz le 16/17 decembre week end ou ils sont en paralelle avec le 1368 khz de Manx radio. Thierry