Max la radio
2017-06-11 08:06:25 UTC
Trouvée par hasard:
https://www.radionomy.com/en/radio/mlr
François Guillet
2017-06-13 17:03:39 UTC
https://www.radionomy.com/en/radio/mlr
Je me demande qui est derrière. Il faut quand même avoir une réserve de
pas mal d'enregistrements.
bilou
2017-06-14 05:03:06 UTC
https://www.radionomy.com/en/radio/mlr
Je me demande qui est derrière. Il faut quand même avoir une réserve de
pas mal d'enregistrements.
En tout cas c'est plutôt bien fait ,riche et sans prétention.
Les documents "historiques" sont diffusés en boucle
comme de simples morceaux musicaux.
Il doit y avoir une part aléatoire car il m'est arrivé d'entendre
le même document "improbable" dans un délai très bref.
Daviken
2017-06-14 06:04:58 UTC
Je partage cet avis, dimanche matin, j'ai écouté Gérard Klein dans une intervention qui m'a bien plu.
En tout cas, un format d'émission très original.