Le 1593 kHz de Bretagne 5 à l'arrêt
2019-10-29 17:32:25 UTC
Depuis quelques jours l'émetteur de Bretagne 5 semble à l'arrêt (constat
région parisienne et certains récepteurs SDR).

Cela m'intéresserait de savoir depuis quel jour exactement si certains d'entre
vous le connaissent.

Merci d'avance.
2019-11-13 22:22:41 UTC
Pour info, le CSA a publié au JO de ce matin la reconduction de l'autorisation
de Bretagne 5 sur 1593 kHz, 5 ans à compter du 20 avril 2020 (dont l'émetteur
est toujours à l'arrêt).

Et c'est là qu'on rigole en lisant l'article 3 de la décision puisque le CSA
demande à la station qu'elle lui fournisse :

"- la mesure de l'excursion de fréquence effective (pourcentage statistique du
dépassement de 75 kHz sur une durée minimale de 15 min)."

qui est une mesure qui ne peut s'appliquer qu'à une diffusion sur la bande
modulation de fréquence et pas en ondes moyennes :-)

Source :
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000039364348
2019-11-14 20:00:15 UTC
Thierry VIGNAUD avait énoncé :
[...]
Les incompétents sont partout, partout, partout. Et le pire, c'est que
ce sont eux qui décident...
c***@gmail.com

2019-11-15 22:57:16 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Il y a eu un arrêt de 3 mois de fin septembre à fin décembre 2016, il y a 3
ans.

J'ai également noté un arrêt le 27 mars et reprise le 16 avril 2018.
Denis
1970-01-01 00:00:00 UTC
Depuis quelques jours l'émetteur de Bretagne 5 semble à l'arrêt (constatrégion parisienne et certains récepteurs SDR).Cela m'intéresserait de savoir depuis quel jour exactement si certains d'entrevous le connaissent.Merci d'avance.-- Thierry VIGNAUDEmetteurs radio et TV :http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
Mon petit doigt me dit que ça ne va pas tarder à repartir...
--
Denis,
Qui voit des trucs en test...

----Android NewsGroup Reader----
[...]