Ça se bouscule pour le DAB
2018-11-21 23:29:35 UTC
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
PP
2018-11-22 14:30:50 UTC
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
Et ben voilà, on va enfin avancer …
avour
2018-11-22 15:05:28 UTC
Post by PP
Post by F1TAY
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
Et ben voilà, on va enfin avancer …
+1 reste plus le groupe radio france.
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com

---
PP
2018-11-23 11:44:56 UTC
Post by avour
Post by PP
Post by F1TAY
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
Et ben voilà, on va enfin avancer …
+1 reste plus le groupe radio france.
J'y pensais ce matin, de toute façon, même si Radio France se décide
dans 1 an, elle aura une fréquence. Donc elle n’a pas besoin de répondre
maintenant.
Jojo
2018-11-24 06:57:43 UTC
Post by PP
Post by avour
Post by PP
Post by F1TAY
[...]
Ça semble évident quand je constate que chez moi,(dans un endroit du
51) je ne reçois parfaitement que les stations de radios france , france
info,france inter, france musique, france culture, et france bleue pour
les autres rien ou ça crachotte terriblement... enfin c'est inaudible,
sauf Jazz radio impeccable.
Nicolas Croiset
2018-11-24 06:59:28 UTC
Post by PP
Post by avour
Post by PP
Post by F1TAY
[...]
Le droit de préemption a ces limites, il doit être effectué avant la
sélection des candidats car après c'est trop tard.
| E-mail : ***@brume.org |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/ |
2018-11-24 08:09:18 UTC
BOF une petite "EXPERIMENTATION" comme a PARIS et le tour est joué.
Jojo
2018-11-22 15:49:33 UTC
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
Enfin... bonne nouvelle pour les autoradios également...
marc
2018-11-22 19:18:26 UTC
https://www.lalettre.pro/Journee-historique-les-grands-groupes-de-radios-se-lancent-dans-le-DAB_a17923.html
Et à Maure en Touraine, on ne vas plus rien recevoir sans antenne sur le grenier/externe.

Maure en Touraine, p ex.

Sur FM, on a besoin de ?0dB, en DAB, on a besoin de 30dB. (?)
Si mon tecsun 390 pouvait montrer le signal sur la bande III ....

30dB = le signal qui donne aussi le nom RDS sans fautes ...
http://shortwave.tk
Nicolas Croiset
2018-11-22 19:32:50 UTC
Post by marc
Post by F1TAY
[...]
C'est quoi ces valeurs ? d’où sortez-vous cela ? Ce sont des gains
d'antenne ?