Radio et marine
2018-09-12 21:03:34 UTC
Plus de 200 francs suisses la liste des stations côtières du service
maritime sur le site l'ITU ! Si c'est le tarif pour les armateurs, je
comprends, mais le grand-public dont je suis, il va voir ailleurs...
et je suis tombé sur ce site russe :
https://seatracker.ru

Il y a une mine de documents concernant la radio maritime (taper
"radio" dans le champ de recherche). Par exemple pour ceux intéressés
par le GMDSS, la liste est là :
https://seatracker.ru/viewtopic.php?t=22849

Pour les télécharger en torrent, il faut juste ouvrir un compte, un
simple mail suffit, il n'y a même pas de vérification du mail (toutes
les docs ne sont pas toujours dispo, les "ayant-droits" étant aussi
passé par là).
Jo Kerr
2018-09-14 15:51:21 UTC
[...]
Comme quoi, les russes ne sont pas si mauvais. ;-)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
François Guillet
2018-09-14 16:52:18 UTC
Post by Jo Kerr
Post by François Guillet
[...]
Oui, c'est leur bon côté, avec rutracker.org
:-)