RNT Parisienne : 3 nouvelles radio
2020-08-25 18:05:18 UTC
Pour info, cet après-midi la RNT parisienne vient de s'enrichir de 3 nouvelles
radios sur le multiplex 3, canal 6D :
Euradio (qui diffuse aussi sur 101,3 MHz à Nantes)
Myzen Radio
Urban Hit (qui diffuse aussi sur 94,6 à Meaux)

Parmi les stations autorisées fin février 2020, il en restait encore 10 qui
n'avaient pas démarré sur les multiplex actifs, donc depuis aujourd'hui il en
reste encore 7 :

Sur le 6D : Virage Radio et OKLM Radio
Sur le 9B : Radio Club Paris & Ile de France, Sensations, Cinemusic Radio,
Aasman Radio
Sur le 11A : Inrocks Radio
2020-08-25 19:57:49 UTC
Pour info, cet après-midi la RNT parisienne vient de s'enrichir de 3
Euradio (qui diffuse aussi sur 101,3 MHz à Nantes)
Vraiment tournée vers l'Europe, culturelle, pas mal d'étudiants à
l'animation semble-t-il mais ça reste "pro", la seule qui diffuse une
partie de ses émissions en langues étrangères (anglais), avec
Alternantes (qui elle a quelques émissions en portugais).
Jerome D
2020-08-28 22:11:22 UTC
[...]
OKLM a été abrogée par le CSA il y a peu de temps.
Décision n°2020-462
Thierry VIGNAUD
2020-08-29 08:39:44 UTC
Post by Jerome D
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Effectivement, j'ai mal pointé ma liste :-)
Jerome D
2020-08-29 19:14:54 UTC
Post by Jerome D
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
il reste aussi Hello Paris sur le 6A ;-)

et sans compter les radios du mux étendu 11B, début 2021:
Radio Notre-Dame, Chante France, Évasion, Oüi FM, Voltage,
TSF Jazz, Radio FG, Radio Nova, Melody, Jazz Radio, Générations,
Sud Radio, France Bleu Paris
J Fg
2020-08-30 07:34:34 UTC
et qui écoute ces radios ?
Jerome D
2020-08-30 08:19:13 UTC
Post by J Fg
et qui écoute ces radios ?
moi de temps en temps. Paname, WRP, Radio Bonheur, crooner, Collector.
on n'a pas ça en FM... et pour une qualité d'écoute bien supérieure.

vous ne semblez jamais avoir essayé !
geomar troucuar
2020-08-31 05:49:50 UTC
Post by J Fg
et qui écoute ces radios ?
J'aimerais bien les écouter en voiture, malheureusement pour l'instant
pas de voiture française équipée de série...
Nicolas Croiset
2020-08-31 11:12:17 UTC
Post by geomar troucuar
Post by J Fg
et qui écoute ces radios ?
J'aimerais bien les écouter en voiture, malheureusement pour l'instant
pas de voiture française équipée de série...
Nombreuses Peugeot équipées d'origine, certaines Renault et Toyota
également.

Au 31/12 de cette année les véhicules devront être équipés d'origine en DAB.
| E-mail : ***@brume.org |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/ |
geomar troucuar
2020-09-01 05:58:38 UTC
[...]