Recherche ingénieur pour parler et montrer son métier
Add Reply
c***@gmail.com
2018-10-26 09:00:03 UTC
J'interviens parfois sur cette liste pour parler de radio passionné que je suis.

Cette fois je recherche des ingénieurs en région parisienne de tous horizons pour parler ou montrer si possible leurs métiers au fils de ma compagne qui envisage de faire des études vers ce vaste métier.
Actuellement en seconde générale il recherche à découvrir différents secteurs en ingénierie. Passionné par les mathématiques et physiques.
Il aimerait rencontrer afin de voir le métier que vous faites si possible, et quelles sont les études à poursuivre.
Je pense qu'une petite heure suffira.
Rappel pour le région parisienne uniquement.
Je vous remercie par avance. Thierry Moy
bilou
2018-10-27 20:30:00 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
[...]
Bonsoir
Noble démarche.
Pourquoi ne pas lui conseiller d'utiliser Internet pour prospecter par
lui même ?
Ingénieur c'est très vague se limiter a la RP n'est pas forcement un
bon plan.
Mais se limiter a toute autre région c'est carrément un mauvais :-)
c***@gmail.com