Pirate sur radioamateur.org ...
F5PBG
2011-09-10 16:00:53 UTC
Regardez ici :
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic=28611
et cherchez F6GIB dans l'annuaire de l'ANFR

Maintenant, bien évidemment, il ne s'agit pas d'un
pirate, dans la mesure où nous pouvons prendre le
pseudonyme que nous voulons sur le net...

C'était un clin d'oeil, nous savons à quoi s'amuse
les gestionnaires de www.radioamateur.org :
http://dl.free.fr/jQDMegpBA

D'ailleurs un commentaire parmi d'autres :
http://dl.free.fr/tQb9isFo3

Une grosse différence de son de cloche entre
nos anonymes démasqués ici et les radioamateurs,
les vrais ...
Larbi Scott
les vrais ...
lyne
2011-09-10 17:42:27 UTC
Post by F5PBG
[...]
krochon de f5pbg
--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p=312&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p=312&more=1&c=1&tb=1&pb=1
f4tug
2011-09-11 21:28:30 UTC
Post by F5PBG
http://www.radioamateur.org/forums/index.php?showtopic=28611
et cherchez F6GIB dans l'annuaire de l'ANFR
F5PBG, qui utilise un indicatif d'un OM décédé ! (F6ILD)
--
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p=312&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://fr.narkive.com/2011/1/16/4070064-f5pbg-lapprenti-anonyme.html
http://www.edaboard.eu/souffle-ampli-marantz-sr5200-t408291.html
F5PBG
2011-09-12 01:36:09 UTC
Post by f4tug
F5PBG, qui utilise un indicatif d'un OM décédé ! (F6ILD)
Il ne faut pas croire les affirmations de F2DX et F8BXI qui vient
d'être pris en flag : http://dl.free.fr/tQb9isFo3
Post by f4tug
:bla bla bla, mais va te faire foutre gros con, on s'en tamponne de ce
:que tu pense, que toi et DBD soyez des amis de sodomie s'est votre
:histoire !
:retournez vous enfilez que ca fasse du silence ici
:Yahoo: F4TUG
Pas de quoi nous étonner.
Par le passé nous avons déja eu droit de la part de l'individu en
question sous ses multiples pseudos et adresses :

"yann"
"Yann63" (encore écrit "Yann-63")
"yann.B"
"14AR3541"
"radioscanner"
avec de multiples adresses :
<***@mail.dotcom.fr>
<***@hol.fr>
<***@geocities.com>
<***@netcourrier.com>
<***@wanadoo.fr> ( indicatif piraté ?)
<***@netcourrier.com>
<***@ifrance.com>
<***@chez.com>

Les preuves de son excellente expression,
'Eloignez les enfants) :

07/03/1997
[AAV] fr.rec.radio
je suis pret a lancer l'AAV pour ce groupe , mais j'ai perdu le
message de la charte , qqun a t il garde le message ?

11/04/2000
"notre ami trou du cul zozo173 ducono essaye de manier qqch qu'il ne
connait pas , domage , phil ne passe pas par un nym"

20/04/2000
"bon ecoute sale fils de pute , tu passe ton temp a critiquer , tu
offre quoi toi ? alors va te faire sodomiser par un bamboula , si t'a
des couilles tu viens a l'AG2000 on va rire"

22/04/2000
"bonsoir monsieur le SS mon serveur de news "supernews" est considéré
par certains comme repaire a annonymes , donc selon votre idée il
devrait etre interdit en france Je vous emmerde monsieur le SS"

03/05/2000
"tien un RA qui s'apelle Bonet (un peut comme Bonnet un préfet connu
de tous) tu est pas un ancien TK ? , parceque un Bonet qui joue au
flic , faut appeler le GPS . Allé retourne foutre le feu aux paillotes
et ne fait pas le gendarme ici ca te va pas. ici f4tug , vous etes
cerné , pinpon pinpon ..."

14/05/2000
"alors pour les cons dans votre genre , en effect , la loi est bien
fournie"

25/05/2000
"la france est bien le dernier pays (avec la chine et cuba) a avoir
des communistes au pouvoir , pourquoi pas la CW ?"

31/05/2000
"vous ne vallez pas la peine que je discute, vous etes un con borné"

25/06/2000
"ce que tu pense je m'en tape completement , des contributions j'en ai
faites assez ici et ailleur , je n'ai de comptes a rendre a personne
de toutes facons fr.rec.radio.amateur est a l'image de ceux qui y
postent : merdique"

15/07/2000
"voir fuad pour connaitre d'ou viennent les cancels , il y a la bas
une bande de nazis qui censurent tout les messages de remailers .
je vois les messages car je passe par un serveur qui n'accepte pas les
cancels et ne censure rien , d'ailleur ce serveur (et d'autres) sont
filtrés par beaucoup de providers francais sous la pression des trou
du cul de fuad"

22/10/2000
"il faut simplement dire merci au trou du cul qui a fait cette
saisine, la radio est bien avancée avec des cons pareils
apres certains s'etonnent qu'il y ait de moins en moins de RA ?
ce qui m'etonne c'est qu'il y en ait encore de vivants (vu la moyenne
d'age)"

Yann F4 , qui emmerde les vieux cons

ma maman est martiniquaise et papa est partiniquer :)

la pipe ,elle etait bonne ?

de prouver que trop se secouer le jonc nuit au cerveau !

si t'avance et je recule, comment veux tu que je t'enc....

indice: fait lui une pipe :)

traquer le con sur ce newsgroup c'est pas dur, 30s de lecture et on a
un bon stock

un F0 qui se la pete avec ses reflections sur les anciens FA, ils
acceptent ce genre de cons au REF ?

quand le lit les conneries ici ca me rend fier de faire du 27mhz et de
loin !

disons que perso des radioamateurs qui se la jouent radiopro ca me
fout les oursins, et en plus d'entendre DBD qui critique les F4 passés
par équivalence c'est grotesque, mais c'est ca les soit disant vrais
RA

gaffe si vous passez pas le morse il va vous envoyer au four
la CW c'est la santé, passez la sinon DBD va vous tuer

hola lui il gagne un point neuneu !

et ta connerie elle est pas pontanée, c'est naturel
tu doit aimer ca de cracher sur les non radioamateurs, ho merde c'est
vrais toi t'est comme DBD un radiopro

Il semble aussi avoir eu une activité intense sous le pseudonyme
"radioscanner". Sa passion des fréquences militaires, aviation et
gendarmerie est flagrante. La fréquence de 6,6 MHz est une de ses
références. Il signe ses messages "F1TUG , JN15TX". Le dernier groupe
pourrait faire penser à une indication radioamateur : le QRA Locator.
Et JN, c'est justement dans le centre de la France.

Un détail est amusant : les lecteurs de news disposent d'un champ
intitulé "Organization" dans lequel l'utilisateur peut écrire ce qu'il
souhaite, généralement la société pour laquelle il travaille. Notre
"TUG" est visiblement marqué par le "renseignement" car au gré des
messages postés par ses soins, on peut noter :
mossad
keuf corp
french army
DGSE
Pas vraiment fiable, notre agent multiple !

Conclusion :
Nous en tenons un bon, pour le prochain diner.

---- Fin de citation ------
f4tug
2011-09-12 17:03:41 UTC
il est faché F5PBG, qui utilise un indicatif d'un OM décédé ! (F6ILD)
Ludovic Vuillermet F5PBG
8 Boulevard des acacias
29470 Plougastel-Daoulas
tel: 09.54.32.68.69
ip: 78.241.85.29
quiche mahut
2011-09-12 18:02:16 UTC
Post by f4tug
[...]
pas étonnant, il ne respecte rien le pet bégé
f5pbg -- cibiste
Ludo.
2011-09-13 13:48:59 UTC
http://dl.free.fr/cFwJ1F7UC

Sans commentaire ...
Runge 131
2011-09-13 19:11:56 UTC
Non surtout pas de commentaires venant de toi

"Ludo." a écrit dans le message de groupe de discussion :
***@4ax.com...

http://dl.free.fr/cFwJ1F7UC

Sans commentaire ...