Ici & Maintenant! diffamé
j***@gmail.com
2018-12-01 18:38:49 UTC
Ah, zut qu'est ce qui se passe? Encore des gens qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux et de leeur mots de tetes. Moi ke trouve qu'on se marrait bien a Plaige avec Nando, Dominique, herman et lisa sylvain et sylvie, Seine et sa harley, jean phil et sa vieille peugeot. Meme la visite de kalu etait cool, on bouffait mieux. Take it easy, they are juste full of it. Tiens je suis aucinema a bordeaux, l'enfance d'un maitre ... Je suis seul ds la salle.
e***@gmail.com
2020-05-09 22:16:03 UTC
Je me moque de cette polémique. J’ai juste été émue de retrouver tous les prénoms que tu cites. Mais pour moi il manque Charlie, cHounia le chien et Arthur la corneille. Comme ça en passant.. sur le net un soir. C’était il y a si longtemps..
bilou
2020-05-11 16:18:03 UTC
Post by e***@gmail.com
[...]
Bonjour
J'ai l'impression que tu répond a un message vraiment ancien.
Toutefois ça ma permit de découvrir que cette radio a un forum plutôt
riche ici:
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php#c2
Thierry VIGNAUD
2020-05-11 17:02:33 UTC
[...]
Oui, je me suis amusé à regarder hier dans les archives Google News, le
message initial remonte à 2002 et a été réactivé par un ou deux posts en 2018,
c'est donc une 2e réactivation en ce mois de mai 2020 :-)

Ça m'a toujours intrigué cette pratique qui consiste non pas à suivre un fil
de discussion au temps présent mais à aller chercher des messages anciens avec
des mots-clés et surtout ne pas s'apercevoir que l'on répond à une personne
qui n'est peut-être plus en vie :-)