Analyseur de spectre HP 8595 E
Claude M
2020-02-22 08:49:03 UTC
Bonjour

comme le forume est assez clame, je vais le 'parasiter' un peu en
annoncant que je vend d'occasion mon analyseur de spectre analogique
Marque HP ( AGILENT )
Modèle 8595 E
de 9 KHz à 6,5 GHz
Avec tracking incorporé (rare)
En parfait état de marche

Merci et mes excuses a ceux que cela contrarie

Claude
François Guillet
2020-02-23 14:55:54 UTC
Post by Claude M
[...]
Par curiosité, peut-on faire de la démodulation et l'utiliser en
récepteur radio ? Si oui un signal d'antenne est-il suffisant et
peut-il rivaliser en terme de produits d'intermodulation, choix de
largeur de filtre et autres, avec une SDR ?

Merci
Claude M
2020-02-23 16:31:01 UTC
Post by Claude M
[...]

Merci pour l'intérêt. Réponse à la question: non. pas du tout

Salutations

Claude