Question sur Denis Desrouvres
2020-04-01 07:49:35 UTC
Je pense que le nom Denis Desrouvres ne va pas dire grand chose aux
participants de ce newsgroup, mais à tout hasard...

Je me fais le porte-parole de quelqu'un qui cherche à le contacter pour
interview sur son activité radiophonique offshore.

Dans la 2e moitié des années 70, existait la station offshore flamande Radio
Mi Amigo qui émettait depuis le bateau Mi Amigo avec sa consoeur Radio
Caroline.

Denis Desrouvres a son nom en tant que producteur et auteur sur la pochette du
disque qui a servi d'indicatif à Radio Mi Amigo (Bronx)

mais il aurait été également le présentateur d'une émission en français
hebdomadaire (je dirais vers 1978/1979) dont j'ai un vague souvenir de l'avoir
entendue et ça aurait été diffusé les dimanches de 18 à 19 H.

On me signale également qu'il a fait partie d'un groupe musical nommé Five
Letters à cette même époque.

Si vous pouviez m'envoyer un mail si vous savez comment on pourrait le
contacter, merci par avance, je retransmettrai à l'intéressé qui m'a demandé
de poser la question ici.

Merci d'avance
substitute
2020-04-01 09:12:21 UTC
http://youtu.be/4ybbUzeCTkY
[...]
Je ne connais pas ce monsieur mais son pseudo étant Didier Miles quand
il était chanteur, on peut peut-être le joindre via ces coordonnées :
https://www.societe.com/societe/monsieur-didier-miles-330224544.html
Thierry VIGNAUD
2020-04-01 11:32:06 UTC
Post by substitute
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Merci mais mon contact a aussi trouvé ces infos de societe.com, mais il est
mentionné en statut : établissement fermé en décembre 1991.

Merci de ne pas perdre votre temps, il y eu des recherches faites sur internet
auparavant, y compris sur d'autres forums d'après ce qu'on m'a dit, donc si
vous n'avez pas entendu parler de lui ou ne savez pas comment le contacter,
merci de ne pas perdre votre temps à répondre.
substitute
2020-04-01 15:07:42 UTC
[...]
bien compris, pas de soucis.