JavaLog 11m - Application pour le 11m
Add Reply
Rémy Dundee
2016-01-19 13:04:01 UTC
JavaLog 11m - Petite application pour le 11m (27 Mhz) créer par 14ODR045
http://14odr045.free.fr/
Rémy Dundee
2016-01-25 09:10:44 UTC
Nouvelle version de application pour le 11m créer par 14ODR045
=> http://14odr045.free.fr/
-
73'51 de: http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/
Rémy Dundee
2016-02-11 03:20:34 UTC
Post by Rémy Dundee
Nouvelle version de application pour le 11m créer par 14ODR045
=> http://14odr045.free.fr/
-
73'51 de: http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/
14ODR045 nous a fait une mise à jour de 'Java log 11M' avec de nouvelles fonctionnalités: http://14odr045.free.fr
-
Java Log 11m Version 1.03 - 10/02/2016
Modification apportée en plus de la précedente version :
- Ajout de la fonction "Rechercher" dans le carnet de trafic
- Ajout de la fonction "Créer une E-QSL" dans le carnet de trafic
- Correction de la table des fréquences
- ATTENTION : Pour les personnes qui font une mise à jour il faut copier le fichier du dossier de la nouvelle version lib/itextpdf-5.5.8.jar dans le dossier /lib de l'ancienne. Idem pour le dossier Carnet_Trafic_11M.jar
Nom fichier : JavaLog11M_V1-03.zip / environ 2.5 Mo
73'51 de 14ODR045
-
73'51 du forum: http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org
d***@googlemail.com
2019-02-27 17:35:57 UTC
Post by Rémy Dundee
JavaLog 11m - Petite application pour le 11m (27 Mhz) créer par 14ODR045
http://14odr045.free.fr/
bonjour

j'essaie d'installer ce logiciel mais impossible , y a t'il pas de fichier executable ? merci de vos lumières .
Alain Nonime
2019-02-28 07:15:23 UTC
Post by d***@googlemail.com
Post by Rémy Dundee
[...]
Il y a deux exéacutables (.jar) que tu peux lancer avec les .bat .