Atlantic 20000 international sur 833 Khz en France
c***@gmail.com
2019-01-12 06:56:53 UTC

Ce 12 Janvier la radio française Atlantic 2000 International va diffuser sur 833 Khz de 9h00 à 20 heure UTC.
Voir son site: http://radioatlantic2000.free.fr/

La fréquence me parait étrange...Thierry
Thierry VIGNAUD
2019-01-12 09:10:06 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
Ce 12 Janvier la radio française Atlantic 2000 International va diffuser sur 833 Khz de 9h00 à 20 heure UTC.
Voir son site: http://radioatlantic2000.free.fr/
La fréquence me parait étrange...Thierry
Sans connaître la puissance, le lieu d'émission... Si quelqu'un la reçoit et
d'où ? Merci d'avance....
c***@gmail.com
Rien sur 833 khz à Maisons Alfort. Je les écoute en stream par le net et il annonce bien 833 khz, 360 metres (de mémoire). Thierry
bilou
2019-01-12 10:29:53 UTC
Post by c***@gmail.com
Rien sur 833 khz à Maisons Alfort. Je les écoute en stream par le net et il
annonce bien 833 khz, 360 metres (de mémoire). Thierry
Rien non plus a Beauvais
Meilleurs voeux a tous.

c***@gmail.com
2019-01-13 07:50:29 UTC
Post by c***@gmail.com
Rien sur 833 khz à Maisons Alfort. Je les écoute en stream par le net et il
annonce bien 833 khz, 360 metres (de mémoire). Thierry
Rien non plus a Beauvais
Meilleurs voeux a tous.
Atlantic 2000 refait une diffusion ce dimanche sur 833 khz ce jour toujours d'après le site car perso hier rien entendu sur cette fréquence...
Est ce que quelqu'un a essayé hier via les kiwisdr de France de les écouter.
Si vous avez du temps voici les kiwisdr du monde entier:
http://kiwisdr.com/public/
François Guillet
2019-01-13 09:14:42 UTC
Post by c***@gmail.com
Post by bilou
Post by c***@gmail.com
[...]
Oui, moi, et pas que des kiwi. Rien nulle part en Europe.