Ou est passé Radio Crooner en DAB+ Paris?
Pascal
2015-04-16 13:49:26 UTC
Bonjour

Cela fait plusieurs jours que Radio Crooner n'est plus là...
J'avais programmé cette radio, je n'ai maintenant qu'un point sur
l'afficheur et pas de son..

Merci

Pascal
Wxy
2015-04-16 14:09:55 UTC
Post by Pascal
J'avais programmé cette radio, je n'ai maintenant qu'un point sur
l'afficheur et pas de son..
.
Pareil ici depuis plusieures semaines sans savoir que ce point était
Crooner.
Thierry VIGNAUD
2015-04-16 16:26:36 UTC
Post by Wxy
Post by Pascal
[...]
Effectivement, j'avais posté un message le 21 mars indiquant ce point (à tort)
comme étant SEQUENCE FM, mais je n'avais pas vérifié le multiplex et ça ne
pouvait être SEQUENCE qui est autorisé le Mux 7 alors que le "." est sur le
Mux 2. Donc ça fait au moins une autre radio qui avait démarré et qui a
disparu sur Paris.
Pascal
2015-04-16 16:40:01 UTC
OK OK, mais ça ne nous dit pas pourquoi elle est partie...

J'ai été voir sur leur site: aucune info sur le sujet et "pourtant elle
tourne"' normalement sur leur application sonore!

Pascal

(J'espère que Ouï Collector ne va pas la suivre) .........
2015-04-22 21:17:46 UTC
Post by Wxy
Post by Pascal
[...]
L'affaire du ".", suites... Finalement tout dépend du récepteur que l'on
utilise, si l'afficheur ne présente qu'un nom d'une radio à la fois, il est
difficile de le voir, mais je n'avais pas rêvé. Donc les 2 radios qui ne
diffusent plus de modulation : CROONER et SEQUENCE FM sont toutes les 2
identifiées par des points et si l'appareil présente les stations dans l'ordre
alphabétique difficile de voir que l'on passe passe du multiplex 2 au 7 ou
inversement :-)
Dever
2015-04-27 19:02:52 UTC
L'affaire du ".", suites... Finalement tout dépend du récepteur que l'on
utilise, si l'afficheur ne présente qu'un nom d'une radio à la fois, il est
difficile de le voir, [...]
Il y a bien deux "." ici :-)