Voix du Nigéria
2020-05-05 18:54:13 UTC
Sur 15.120 KHz en DRM, signal très puissant mais pas de son, qqn
constate-t-il la même chose ?
c***@gmail.com
2020-05-06 07:48:19 UTC
Bonjour, quel horaire?
bilou
2020-05-06 11:10:41 UTC
Sur 15.120 KHz en DRM, signal très puissant mais pas de son, qqn
constate-t-il la même chose ?
J'ai pas testé mais ici tu n'est pas seul:
http://www.drmrx.org/forum/showthread.php?t=2390&page=98
c***@gmail.com
2020-05-06 11:56:52 UTC
Merci mais les post sont de l'année 2002!
bilou
2020-05-06 12:38:52 UTC
Pas chez moi (01 et 02 mai 200)et le Nigeria en DRM en 2002 :-)
c***@gmail.com
2020-05-06 12:50:23 UTC
Exact!! La date que j'avais vu était la date de création du compte de l utilisateur! Merci! Thierry
François Guillet
2020-05-07 12:37:39 UTC
Sur 15.120 KHz en DRM, signal très puissant mais pas de son, qqn
constate-t-il la même chose ?
http://www.drmrx.org/forum/showthread.php?t=2390&page=98
Ce n'est donc pas un pb de codec chez moi. A juste occuper la fréquence
avec au moins 100 KW je pense, l'énergie ne doit pas être chère au
Nigéria. :-)