Vends Manipulateur CW électronique ETM 5C
j***@gmail.com
2020-08-01 07:45:01 UTC
Bonjour
Je vends un Manipulateur CW électronique ETM 5C.
Excellent état de présentation et de fonctionnement
100 euros plus port
Cordiales 73's
j***@gmail.com
bonjour je serais intéressé par votre manip pourriez vous me contacter par téléphone au 0687766420 par avance merci 73sQRO F5PXP JEAN LOUIS
Alain Nonime
2020-08-03 16:22:40 UTC
Post by j***@gmail.com
[...]
Il faut espérer que 18 ans après l'annonce, le manipulateur a été vendu :)