Arret de l'AM en République Tchéque
2020-09-25 16:35:57 UTC
Les émeteurs ondes longues et ondes moyennes tchéques seront arrétés le
31 décembre 2021 ceci suite au dévellopement du DAB+

Source :
https://digital.rozhlas.cz/cesky-rozhlas-rozsiril-pokryti-dab-na-95-procent-populace-a-oznamil-vypnuti-8296374

(traduisible avec Google pour ceux qui maitrisent mal le tchèque)

Daniel
Elephant Man
2020-09-25 16:41:01 UTC
[...]
95% du territoire tchèque couvert par le DAB+, la France a beaucoup de
retard.
benzo'
2020-09-27 11:35:09 UTC
Post by Elephant Man
[...]
Toi t'es couvert par l'assurance maladie et le RSA.

Thierry VIGNAUD
2020-09-25 16:59:09 UTC
On Fri, 25 Sep 2020 18:35:57 +0200, F1TAY
Post by F1TAY
[...]
Comme je l'ai indiqué dans mon message du 19 septembre, l'arrêt annoncé ne
concerne (pour l'instant) que les émetteurs de la radio publique, pas ceux des
radios privées.