Bénédiction
Raoul
2018-03-30 14:48:38 UTC

Quelle radio (FM, GO) va diffuser la bénédiction Urbi & Orbi dimanche à
midi ?

Merci
Raoul
S D
2018-03-30 16:21:36 UTC

Radio Vatican émettra en Ondes Courtes selon un planning disponible ici :
http://fr.radiovaticana.va/epg-web#!/?cid=167#2
Pour chaque événement, des retransmissions ont lieu en différentes langues, par satellite, en direct sur Youtube ou l'un des canaux web de Radio Vatican (RV01 à 10) ou en Ondes Courtes. En cliquant sur le carré "i" de chaque ligne
, on sait par lesquels de ces moyens la diffusion est faite.

J'ai découvert l'autre soir le quart d'heure de musique brésilienne diffusé sur l'un des canaux, et apparemment sur la fréquence FM de Rome... étonnant !

Stéphane
Raoul
2018-04-01 15:57:28 UTC
Post by S D
Radio Vatican émettra en Ondes Courtes
Finalement j'ai trouvé RTBFi en PO sur 621 Khz
sur mon autoradio.

Retransmission intégrale avec traduction française.

La langue française est désormais portée sur les ondes
par...la Belgique.

Bonnes fêtes de Pâques.

S D
2018-03-30 16:22:35 UTC

Radio Vatican émettra en Ondes Courtes selon un planning disponible ici :
http://fr.radiovaticana.va/epg-web#!/?cid=167#2
Au niveau de l'onglet "events".

Stéphane
S D
2018-03-30 16:29:52 UTC
Et pour simplifier, voici les émissions en français vers l'Afrique. Ce seront les seules :
- le chemin de croix ce soir à 21h05 sur 9670 kHz,
- la veillée samedi à 20h25 sur 9670 kHz,
- la messe dimanche à 9h55 sur 15580 kHz.

Stéphane