Bretagne 5 reprise des émissions
2019-11-22 22:14:57 UTC
Reçus ce soir à Paris sur 1593 kHz.
Thierry VIGNAUD
2019-11-23 09:20:51 UTC
On Fri, 22 Nov 2019 23:14:57 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
Reçus ce soir à Paris sur 1593 kHz.
Il me semble que j'ai dû essayer vers 21H et je ne recevais rien, à moins que
la trentaine de secondes où je me sui branché sur 1593 kHz soit un creux de
fading.

Le récepteur KiwiSDR au Royaume-Uni (Devon)
http://81.168.1.206:8073/
permet de la recevoir en ce moment 10H20
2019-12-06 12:55:24 UTC
Reçus ce soir à Paris sur 1593 kHz.
Je note une considérable différence de puissance depuis leur retour.
Je ne peux plus les écouter la journée sur le "transistor" par l'onde
de sol, et même avec le récepteur de trafic et l'antenne extérieur, ils
ont perdu pas mal de points S-mètre, ce n'est plus écoutable.

S'ils avaient 5 à 10 KW auparavant, je dirais que maintenant ils ont
moins de 500W. C'est pour dire qu'ils émettent, mais c'est tellement
confidentiel que c'est pour la forme, manifestement pas pour couvrir
leur zone.
François Guillet
2019-12-06 13:10:43 UTC
[...]
Ou alors ils utilisent maintenant une antenne directive et je ne suis
pas dans le lobe ?
François Guillet
2019-12-27 15:29:58 UTC
François Guillet a exposé le 06/12/2019 :
S'ils avaient 5 à 10 KW auparavant, je dirais que maintenant ils ont moins de
500W. C'est pour dire qu'ils émettent, mais c'est tellement confidentiel que
c'est pour la forme, manifestement pas pour couvrir leur zone.
Cela auru duré une dizaine de jours.
Depuis une semaine environ, je constate le retour du signal de Bretagne
5 à un niveau comparable à ce qu'il avait avant sa coupure.