J'ai dix ans ou la folle aventure de la bande FM
Add Reply
Seb
2019-01-09 21:39:08 UTC
Bonjour tout le monde.

Mes meilleurs voeux.

En 1991, à l'occasion des dix ans de la bande FM Europe 2 a diffusé une série documentaire retraçant son histoire. Je suis à la recherche du premier épisode. Si quelqu'un a cela dans ses archives et s'il veut bien le partager j'en serais ravis.

Sèb
o***@hotmail.fr
je dois en avoir un sur cassette, pas sûr que ce soit le premier, je vérifie.
Stéphane

https://soundcloud.com/radiomania/j-ai-10-ans-ou-la-folle-histoire-des-radios-fm-episode-1
Seb