Nouveau site web du CSA et liens RSS
2018-07-25 21:58:21 UTC
Ce 25 juillet, le CSA a mis en ligne son nouveau site web et a rompu les liens
vers ses flux RSS qui fonctionnaient encore hier soir.

La nouvelle page de ceux-ci est là
https://www.csa.fr/flux-rss

Mais par contre je n'arrive pas à les ouvrir. J'utilise un ancien module sous
Firefox : Sage déclaré obsolète par Firefox mais qui fonctionne toujours
parfaitement sur tous les sites avec lequel je l'utilise, sauf sur celui du
CSA, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avec d'autres outils
peuvent ouvrir les nouveaux flux rss du CSA ?

Le but étant de savoir si c'est un problème chez moi ou au CSA

Merci d'avance.
Kosmiko2000
2018-07-26 09:11:46 UTC
[...]
En "natif" avec Firefox 61.0.1 64 bits sous Win 10, cela ne s'ouvre pas.
Il faut un plug-in ou un add-on.
Je ne suis pas allé plus loin.
Thierry VIGNAUD
2018-07-26 16:11:53 UTC
Post by Kosmiko2000
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Ok merci, sauf si c'est une nouvelle norme, il n'y a pas de raison que je ne
puisse pas l'ouvrir avec le module complémentaire à Firefox (Sage) je n'ai
aucun problème avec tous les autres sites (une bonne dizaine) dont je suis les
liens RSS.