DAB+ sur les hauts de france Cambrai Canal 7C 192.35Mhz
Patrick
2018-06-16 14:50:39 UTC
réception possible avec une Antenne VHF extérieur polarisation vertical
dirigée sur la belgique force du signal 100 %
réception impossible avec une Antenne incorporée au poste de radio !
Altitude 70m
voici la liste des stations: Boomrang Radio Campus Canal FM Capsao Delta
FM Euradio Galaxie Radio Horizon Pastel FM Playloud RCV 99 FM RPL
Radio
Bonne écoute .....

---
claude bb
2018-06-19 14:25:13 UTC
Post by Patrick
[...]
auto tune, fait à l'instant à Dunkerque, avec un Sony xdr-s41d

reçue

Africa n°1

BBc world service
Capsao
Chante France
Cooner radio
Delta fm
Family radio
Fip
France magreb 2
Generations
Grand lille info
Jazz radio
Joe
Klara
Klara continuo
Latina
M radio
Melody
Metropolys
Mmm
Mmm hits
Mona fm
Oui fm
music
Radio 1
radio 2 ant
radio 2 ltm
Radio 2 0-vl
radio 2 vl-br
radio 2w-vl
Radio 6
Radio alpha
Radio fg
Radio maria
Radio nova
Radio orient
Radio 6
RCF nord
Rencontre
RFI
Roxx
skyrock
Studio brussel
sud radio
Swigg
Top radio
TSF jazz
Vbro evergreen
Vbro radio
Virage radio
VRT nws

donc les radios françaises annoncés, pour hier, plus des radios belges
flamandes, et des radios anglaises

par contre pour les radios françaises, ou se situe les émetteurs?
car à Dunkerque, à l'intérieur, je n'ais plus grand chose, à l'extérieur
(fenêtre de mon grenier, 9 métres au dessus de la rue), j'ai tout

voila, voila
Thierry VIGNAUD
2018-06-19 19:07:15 UTC
On Tue, 19 Jun 2018 16:25:13 +0200, claude bb <charlie.bravochezwanamoo>
Post by claude bb
[...]
pour mémoire, mon post du 25 mai et voir les liens pour les adresses précises
Post by claude bb
Ça a été publié au journal officiel ce 24 mai (annexes complémentaires aux
Liens vers la version pdf de la décision du CSA (pour visualiser les
Lille/Lambersart - canal 7C - 50 W
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036937349
Lille/Villeneuve d'Ascq - canal 7D - 4 kW
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036937353
Lille/Villeneuve d'Ascq - canal 8A - 4 kW
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036937357
Valenciennes/Marly - canal 7A - 3 kW
Dunkerque/Saint Pol sur Mer - canal 8D - 3 kW
Calais - canal 5B - 3 kW
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036937361
Il suffisait d'attendre pour le 7e multiplex, autorisation publiée ce 26 mai
Béthune, Lens, Arras/Fresnicourt le Dolmen - canal 11D - 4 kW
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000036945136
(Les villes situées derrière le "/" sont celles de la commune d'implantation de l'émetteur).