zones de sevice desx radios FM
Birdy
2019-10-28 17:48:30 UTC
Bonjour, je ne retrouve pas un site qui donne les fréquences de radios
FM ET leurs zonesx de couverture (Hormis pour des radios payant les
médialocales ou des données du CSA).
Merci
marc
2019-10-29 19:11:47 UTC
Post by Birdy
Bonjour, je ne retrouve pas un site qui donne les fréquences de radios
FM ET leurs zonesx de couverture (Hormis pour des radios payant les
médialocales ou des données du CSA).
Merci
Allemand(?): fmscan.org ?

francais: mixture.fr ?
http://shortwave.tk
Birdy
2019-10-31 21:17:52 UTC
--
Merci, mais le site mixture fm ne dconn que des fréquences des réseaux
ou de radios de grandes agglomératrions. Ce que je voudrai avoir ce nnt
celles des 5 RCF Bordeaux, La Rochelle, Angoulème et Poitiers.
Birdy
2019-10-31 21:31:03 UTC
Post by marc
Post by Birdy
[...]
Merci, mais le site mixture fm ne dcont que des fréquences des réseaux ou de
radios de grandes agglomérations. Ce que je voudrais avoir cesont non les
fréquences que je connais, mais les zones dez couverture des radios A en
Nouvelle Aquitaine.
J'en connais quelques unes comme Pulsar,Hélène ou Vogue et peut-être celles
des 5 RCF Bordeaux, La Rochelle, Angoulème et Poitiers.