[RNT] Paris : le retour de CROONER RADIO sur le mux 2
2018-04-11 12:08:14 UTC
Le 22 mars 2017 Pascal nous signalait l'arrêt de CROONER RADIO sur le
multiplex 2 parisien et jusqu'à présent aucun retrait d'autorisation du CSA.

Or je constate ce 11 avril 2018 qu'elle est de retour, mon dernier balayage de
la bande RNT remontant à la semaine dernière et elle n'était sur les ondes.

A noter que CROONER RADIO avait abandonné sur la zone de Marseille, mais le
CSA n'avait pas prononcé de retrait d'autorisation ni de mise en demeure pour
une année sans diffuser sur Paris !

La station avait subi un retrait de son autorisation sur Marseille pour non
diffusion, il faut dire que cela a mis 3 ans avant que le CSA ne prononce le
retrait de l'autorisation.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000032460659
Pascal
2018-04-12 08:02:19 UTC
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :
***@4ax.com...

[...]

Merci pour l'info.

J'avais fait un scan la semaine dernière et rien de nouveau à l'époque.
J'avais constaté un nombre inférieur de radios il y a quelques semaines: les
radios muettes avec des "..." étaient absentes.

Pascal