Influence du COVID-19 sur Allouis ?
2020-03-31 07:21:55 UTC
Normalement l'émetteur d'Allouis est coupé tous les mardis matin entre 8 et 12
H pour maintenance.

Je n'ai pas vérifié la semaine dernière mais je vois que ce mardi matin
l'émetteur n'a pas été arrêté (au moins jusqu'à 9H20).
usenet@pa3fwm.nl
2020-03-31 19:47:57 UTC
[...]
Dans les archives de mon WebSDR, à http://websdr.ewi.utwente.nl:8901/fullday/ , on peut voir que l'émetteur n'a pas été arrêté la semaine dernière non plus, ni même le mardi 17 mars. La dernière coupure de mardi a été le 10 mars.

Est-ce que ça concorde avec le début des mesures à cause du COVID-19 en France?

Pieter-Tjerk, PA3FWM
Thierry VIGNAUD
2020-03-31 20:43:11 UTC
Post by ***@pa3fwm.nl
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Oui, confinement en France, à partir du mardi 10 mars à 12H00, donc l'émetteur
a été rallumé juste au moment où entrait en vigueur le confinement.
2020-04-21 06:15:34 UTC
Pour info, de nouveau noté ce matin vers 8H07 des arrêts et reprises de la
porteuse avec ce qui semble être de variations de puissance.

A l'instant 8h14, coupure de la porteuse, donc maintenance qui semble avoir
repris aujourd'hui (au moins pour ce qui est audible derrière un récepteur).