LCF PAris en Dab
c***@gmail.com
2019-09-03 10:46:49 UTC

LCF en DAB à Paris à l'air de diffuser rien...ou du silence. Je me trompe? Thierry
Thierry VIGNAUD
2019-09-03 21:04:46 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
LCF en DAB à Paris à l'air de diffuser rien...ou du silence. Je me trompe? Thierry
Il y a effectivement un blanc, la station figurant toujours dans les radios du
multiplex.
c***@gmail.com
2019-09-04 04:44:01 UTC
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
LCF en DAB ą Paris ą l'air de diffuser rien...ou du silence. Je me trompe? Thierry
Et leur site internet est HS:http://www.radiolcf.fr/
Leur page facebook rien de neuf depuis longtemps... Thierry
Thierry VIGNAUD
2019-11-23 21:21:53 UTC
Post by c***@gmail.com
Post by Thierry VIGNAUD
Post by c***@gmail.com
Bonjour,
LCF en DAB ? Paris ? l'air de diffuser rien...ou du silence. Je me trompe? Thierry
[...]
En complément j'ai appris aujourd'hui que la station, qui est également
autorisée à Nice, ne diffusait plus.

2 mois et demi après, le site web est toujours en panne.

A remarquer que le multiplex parisien identifie toujours la radio et
visiblement qu'on a peu de chances de voir de retour.
c***@gmail.com
c***@gmail.com
2019-11-24 13:47:56 UTC
Ah oui je les ai déjà entendu sur le DAB. Il y avait de petits reportages.
Mais ils ont quoi comme statut? Associative, privé? ou de l'état chinois?
Thierry
Post by F1TAY
LCF La Chine en Français.
Post by Thierry VIGNAUD
2019-11-24 16:11:25 UTC
On Sun, 24 Nov 2019 14:42:36 +0100, F1TAY
Post by F1TAY
LCF La Chine en Français.
Comment ça "Pas du tout..." ?
[...]
Ai-je évoqué un lien ou pas avec la radio publique chinoise dans ce que j'ai
indiqué ci-dessus ? Nullement !

Donc le "Pas du tout..." est une façon de s'opposer à mon précédent post, mais
là explique-moi ton utilisation du "Pas du tout", qu'ai-je dit qui était faux
? Je veux comprendre...
JPR
Je veux , je veux.... toujours aussi imbu de ta personne...
F1TAY
2019-11-24 19:30:28 UTC
Le plus drôle c'est que je ne répondais pas à son message mais a celui
de "collectiblenumimatic" !
Mieux vaut en rire...

Daniel
Thierry VIGNAUD
2019-11-24 20:12:01 UTC
Post by JPR
Post by Thierry VIGNAUD
[...]
Je vais poster publiquement l'explication que je viens de t'envoyer par mail :
Il y a eu un quiproquo en newsgroup lié à plusieurs facteurs :

1) Le message auquel tu répondais, je ne le voyais pas sur le serveur de news
de Free, donc ton message apparaissait juste en dessous du mien ;

2) Le correspondant auquel tu répondais a comme toi la mauvaise pratique de
poster au-dessus au lieu de le faire en-dessous (usenet ce n'est pas un
échange de mail entre 2 personnes) et je n'ai pas l'habitude de pointer mot
par mots ou ligne par ligne si quelqu'un a repris totalement ou partiellement,
j'ai donc visuellement un message de ta part qui répond au mien d'hier soir et
rien entre et je ne m'amuse pas à repointer une par une l'ensemble des 25
lignes que j'ai sous les yeux, d'autant que je reprenais un sujet qui
remontait à septembre qui avait fait l'objet de plusieurs posts ;

3) Dans la reprise de son message, tu as effacé l'heure et la date du message
auquel tu répondais. S'ils avaient été visibles j'aurai tout de suite vu qu'il
y a un message que je n'avais pas ;

4) Ton serveur de news ne respecte pas les suppressions de messages puisque
m'étant aperçu, après m'être connecté sur Google News qui ne respecte pas les
suppressions et qui m'a permis de voir le message (qui avait peut-être été lui
aussi supprimé par son auteur ?) et donc j'ai supprimé mon message 3 mn après
l'avoir envoyé, donc seuls les internautes connectés durant ces 3 mn auraient
dû le voir.